Communiqué de presse - 12 avril 2017

HomeAbout UL MutualPressCommuniqué de presse - 12 avril 2017
AAA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Julie Michaud nommée première vice-présidente du secteur de l'Assurance individuelle et Investissement-retraite

-UNV-JulieMichaud-01

Julie Michaud, ASA, AICA, M.A.P., première vice-présidente du secteur de l’Assurance individuelle et Investissement-retraite de UV Mutuelle

Drummondville,le 12 avril 2017 – Le président-directeur général de UV Mutuelle, monsieur Christian Mercier, est heureux de procéder à la nomination de madame Julie Michaud au poste de première vice-présidente du secteur de l’Assurance individuelle et Investissement- retraite.

Madame Michaud sera responsable de la mise en œuvre de l’ensemble des opérations de sa ligne d’affaires. En collaboration avec la haute direction, elle participera au développement des orientations stratégiques de son secteur et à leur déploiement. La nomination de madame Michaud est effective immédiatement.

Titulaire d’un baccalauréat en Actuariat de l’Université Laval et d’une maîtrise en Administration Publique (M.A.P.), madame Michaud œuvre dans le domaine de l’assurance depuis 23 ans, dont près de 19 ans au sein de UV Mutuelle. Depuis son arrivée dans l’organisation, elle a occupé des fonctions dans divers secteurs, dont l’Actuariat, le développement de produits et les ventes, le marketing et l’administration pour la ligne d’affaires de l’Assurance individuelle et Investissement-retraite.

« Au nom de l’équipe et du Conseil d’administration, nous félicitons madame Michaud pour sa nomination. Sa connaissance approfondie de l’assurance, son leadership, ses habiletés interpersonnelles et sa grande polyvalence constituent des atouts importants pour UV Mutuelle. Nous sommes convaincus qu’elle assumera ses nouvelles fonctions avec brio et qu’elle sera une actrice importante dans le développement de la ligne d’affaires », affirme monsieur Mercier.

À propos

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement-retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 140 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Source :

Catherine Fagnan