Communiqué de presse - 14 septembre 2017

AAA

UV Mutuelle est fière de remettre les clés de la Loto-Maison L'Union-Vie 2017

Photo officielle - Gagnant Loto-Maison - site web

Vignette photo: (de gauche à droite) : M. François Beaudoin, président du CA de la Fondation de la Tablée populaire, M. Dave Beaunoyer, président de la campagne 2017, Mme Hélène Laroche, chargée de projets M. Serge Anctil, gagnant de la demeure, Mme Nathalie Guidon, directrice générale de la Tablée populaire et M. Christian Mercier, président-directeur général de UV Mutuelle.

Drummondville, le 14 septembre 2017 – Lors de la soirée de tirage, le 13 septembre dernier, c’est avec une grande fierté que le président-directeur général de UV Mutuelle, M. Christian Mercier, accompagné des membres de son équipe, a accueilli l’heureux gagnant de la Loto-Maison L’Union-Vie au profit de la Fondation de la Tablée populaire de Drummondville. Le drummondvillois d’adoption, M. Serge Anctil devient propriétaire d’une magnifique demeure sur la rue du Censitaire.

Présentateur de la Loto-Maison depuis les huit dernières années, UV Mutuelle appuie la Fondation de la Tablée populaire en compagnie d’autres partenaires de la région afin d’offrir un prix d’une valeur de 374 891 $. « C’est avant tout un travail d’équipe où plusieurs entreprises de Drummondville se mobilisent pour offrir une maison grandiose, en plus de soutenir la cause des plus démunies. », affirme M. Mercier. Volet majeur de la campagne de financement de la Fondation, la Loto-Maison L’Union-Vie permet de recueillir des fonds pour soutenir l’organisme. « L’engagement dans la communauté est une valeur mutualiste à laquelle nous adhérons et nous sommes très fiers de contribuer à ce projet rassembleur qui fait des heureux! », poursuit-il.

Une mission noble

La Fondation de la Tablée populaire de Drummondville vise à briser l’isolement des personnes exclues et démunies et leur fournir un support aux niveaux social, psychologique, physique et affectif afin de les aider à sortir de la spirale de l’appauvrissement et leur donner de la dignité et l’autonomie.

À propos de UV Mutuelle

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 140 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Source :

Julie Thomassin