Communiqué de presse - 9 janvier 2018

HomeAbout UL MutualPressCommuniqué de presse - 9 janvier 2018
AAA

AVIS DE NOMINATION

Nouvelle structure de ventes en Assurance individuelle et Investissement-retraite

Site Web_Nouvelle équipe de vente_Assurance individuelle

Vignette photo :  les trois nouvelles directrices du développement des affaires, Mme Sylvie Migneault, Mme Chantal Marquis, et Mme Nadia Boissonneault, accompagnée de Mme Julie Michaud, première vice-présidente en assurance individuelle et investissement-retraite (2à la gauche).

Drummondville, le 9 septembre 2018 – En novembre dernier, UV Mutuelle annonçait une réorganisation de sa ligne d’affaires – Assurance individuelle et Investissement-Retraite. En ce début de nouvelle année, la première vice-présidente, Mme Julie Michaud est heureuse d’annoncer la nomination de trois directrices du développement des affaires qui compléteront l’équipe de ventes afin de répondre aux besoins du réseau et de poursuivre les objectifs de croissance.

Mme Sylvie Migneault est entrée officiellement en fonction ce lundi 8 janvier. Mme Migneault cumule plus de 20 ans d’expérience en ventes au sein d’une grande organisation du domaine des services financiers. Elle possède une vaste expertise en représentation, analyse des besoins, développement de marchés et service à la clientèle. Sa connaissance des concepts de vente et sa détermination à atteindre les objectifs font d’elle un atout majeur pour l’équipe. Mme Migneault offrira son soutien au réseau, notamment pour les territoires de L’Estrie, la Rive-Sud et le centre-ville de Montréal.

Mme Chantal Marquis, pour sa part, se joindra à l’équipe à compter du lundi 15 janvier. Mme Marquis possède plus de 19 ans d’expérience à titre de représentante et directrice au sein de diverses firmes paramédicales. Son excellente connaissance du réseau et son approche client font d’elle une candidate de choix pour travailler en étroite collaboration avec les conseillers en sécurité financière et les agents généraux. Mme Marquis couvrira particulièrement le marché anglophone, notamment l’Ontario et L’Ouest canadien, en plus de la Couronne Nord de Montréal et l’Outaouais.

Également, Mme Michaud est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Nadia Boissonneault à titre de directrice du développement des affaires. Au sein de l’équipe de UV Mutuelle depuis maintenant sept ans, Mme Boissonneault a su démontrer son grand dévouement et son esprit créatif. Avec son expertise dans le domaine de l’assurance et la proximité qu’elle a développée à travers le réseau, sa place au sein du trio de directrices ne faisait aucun doute. Elle couvrira plus particulièrement l’Est du Québec, dont le Centre-du-Québec, Trois-Rivières et Québec.

Les trois directrices du développement des affaires offriront leur soutien aux partenaires, notamment par le biais de formations individuelles, de groupe, de rencontres avec les analystes et dirigeants chez les agents généraux et d’activités de représentation. Mme Julie Michaud, qui dirigera l’équipe, se réjouit de ces nominations et de la grande force de chacune. «Grâce aux profils complémentaires de ces trois femmes d’expérience, notre structure de vente se solidifie davantage et nous permet d’augmenter notre présence sur tout le territoire, ainsi que de mettre de l’avant une approche de proximité avec le réseau», affirme Mme Michaud.

Toute l’équipe de UV Mutuelle souhaite le meilleur des succès à chacune dans leur fonction.

À propos

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 150 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Source :

Julie Thomassin