Commis à la rémunération des conseillers

HomeCareersCommis à la rémunération des conseillers
AAA

Commis à la rémunération des conseillers

Sous la responsabilité du Vice-président Comptabilité, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

RESPONSABILITÉ PRINCIPALE :

  • La personne aura à donner suite aux appels des conseillers en sécurité financière et des agents généraux sur leur rémunération, pour les produits d’assurance vie et les produits d’investissement et maintenir à jour le dossier de rémunération de chacun. Elle devra également apporter un soutien au niveau des tâches habituelles en comptabilité.

AUTRES RESPONSABILITÉS :

  • Gestion des transferts (polices, courtiers, agents généraux) ;
  • Calculs des reprises de commissions (annulation, remplacement, modification des polices) ;
  • Préparation et envoi des rapports et des chèques de rémunération hebdomadairement ;
  • Correspondances diverses (courriels, mémos, lettres) ;
  • Mise sous contrat pour nouveaux courtiers ;
  • Produire les commissions pour les groupes du collectif (Émission, terminaison, renouvellement, changement de conseiller) ;
  • Attribution des codes d’accès pour le site Internet ;
  • Effectuer la saisie des décès dans le système comptable ;
  • Procéder à la mise à la poste des chèques ;
  • Numériser des documents comptables ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES :

  • Facilité de communication (parlé et écrit) ;
  • 1 à 3 années d’expérience ;
  • Connaissance du système AS 400 (un atout) ;
  • Bonne connaissance de l’assurance vie (un atout) ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office ;
  • AEC ou DEC en administration (option comptabilité) ;
  • Connaissance de l’anglais serait un atout.


Manifest your interest by sending a resume and a cover letter at direction@uvmutuelle.ca.